Joyeuse année 2019 !

Toute l’équipe de Samba Résille vous souhaite une excellente année 2019 !

2019 est une année dense pour Samba Résille !

D’abord coopérative avec des rencontres et des échanges…
Des coopérations internationales car Samba Résille accueillera à Toulouse de nombreuses délégations de nos partenaires venant d’Italie, de Hongrie, d’Afrique du Sud ou de Zambie et parcourra les continents à la découverte d’autres cultures au Bénin, au Brésil, en Finlande ou en Guyane française. Des mobilités soutenues par la Commission Européenne au travers du Programme Erasmus+ qui favorise les mixités et les partages de compétences.

Des coopérations locales avec les ateliers auprès des nombreux publics, qu’il s’agisse de nos ateliers dans les murs ou des collèges, écoles, des structures partenaires tel que l’Institut des Jeunes Aveugles ou le centre hospitalier ou avec notre soutien au Carnaval de Toulouse.

Une année sous le signe du renouveau car 2019 lance les travaux de restructuration de nos locaux du 38 rue Roquelaine. Un vaste chantier débutera en avril pour reconfigurer le Centre d’Initiatives Culturelles et Citoyennes (CICC). Durant ces travaux, les activités ne cesseront pas mais seront délocalisées temporairement et les bureaux de l’équipe salariés déplacés quartier Jules Julien.
A l’horizon de mars 2020, Samba Résille retrouvera un espace remodelé et optimisé.

Enfin et toujours, une année dynamique avec l’incessante énergie des musiciens, percussionnistes et chanteurs, petits et grands, des adhérents et administrateurs pleins de ressources et de projets qui font vivre l’association au rythme du samba, du partage et du vivre-ensemble.

Bonne année à toutes et à tous !

Samba Résille

 

Ce contenu a été publié dans Evenements, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.