Jeudi 16 juin à 20h30 – RIO LOCO / DANS LA VILLE : DUO LEVE

Duo Leve (Elaine Lopes et Matthieu Cayla),
accompagné par le collectif international du projet Musicpreneur
coordonné par Samba Résille

PAF : 5€
Buvette sur place – Adhésion à la buvette 1

Le projet Musicpreneur propose à des musiciens d’Europe et d’Afrique de collaborer autour de la matière musicale du samba, musique de fusion s’il en est, entre héritages africains et influences portugaises. 
Ce premier concert du projet sera structuré autour du répertoire du groupe de musique brésilienne Duo Leve, proposition enrichie par les contributions d’artistes sud-africains, angolais, français et suédois.  

Restituer l’âme d’une musique populaire brésilienne subtile, transmettre ses belles émotions, célébrer ses mélodies riches et ses harmonies profondes…
Telle est la proposition généreuse du Duo Leve (Elaine Lopes au chant et Mathieu Cayla à la guitare), à travers un répertoire où se mêlent les oeuvres des grands noms du genre – de Dona Ivone Lara à Gilberto Gil – et des compositions originales inédites.

Ces deux musicien(ne)s de la scène toulousaine, complices de longue date, aspirent à révéler la quintessence de ces chansons en les interprétant dans leur habit le plus simple et créer ainsi un lien immédiat, intime entre elles et le public. Des arrangements très personnels, à fleur de peau, un duo placé sous le signe du plaisir, du sourire, de l’émotion partagée…

Page Facebook : https://www.facebook.com/Duo-Leve-103709158464247

Ce contenu a été publié dans concert, Evenements, News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.