Samba Résille à Göteborg – Suède – du 20 au 26 août 2020

26 membres de Samba Résille partent à la rencontre de A Bunda, l’une des plus anciennes et des plus importantes école de samba en Europe.
Composée de plus de 300 membres, elle est organisée autour de plusieurs pôles d’activités de formation artistique, notamment en percussions brésiliennes, danse brésilienne, théâtre de rue, arts du cirque, harmonie et chant brésilien…
Cette rencontre est la seconde mobilité du projet  » Constructeurs d’espaces de coopérations multiculturelles  » est une coopération entre trois structures européennes (La Fédération finlandaise des écoles de samba, A Bunda et Samba Résille) qui utilisent le samba pour mener des actions créatives, sociales et citoyennes. La coopération vise à développer les compétences artistiques et managériales des personnels impliqués pour consolider et amplifier les réseaux sambistes en France et en Europe.
Ce programme d’échanges est financé par la Commission Européenne dans le cadre du programme Erasmus+ – Clé 1, Mobilité du personnel de l’éducation des adultes.

Cette mobilité consiste en un partage de compétences artistiques et techniques. Les participants pourront acquérir un apprentissage pluridisciplinaire, mêlant danse, musique, chant et partager des séances de présentation et de discussion.

Suivez cette aventure sur :
Facebook : @sambaresille
Instagram : sambaresille

Toutes les infos sur notre plateforme internationale :
https://samba-resille.org/international-platform/fi-fr-su/

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.