Soirée de clôture IDEM (Identités En Mouvements) – samedi 2 octobre 19h-23h

4ème et dernière étape du projet IDEM, l’accueil de nos trois partenaires à Toulouse a pour ambition de faire la synthèse des recherches précédemment menées en Afrique et en Amérique du Sud, avec une dimension fortement créative et festive : fresque tembé sur les murs de Samba Résille, créations photonumériques et vidéomapping, musique, conte, danse et art culinaire…
Programme de la soirée :
19h00-20h00
La soirée commencera par un dîner international qui verra se croiser les spécialités du Sud-Ouest avec celles de Bahia au Brésil (direction : Vincent Montserrate et Marlene da Costa).
20h00-21h00
Elle sera prolongée par une série de contes en provenance d’Afrique de l’Ouest et du Brésil (Momar D. Kane, Dona Cici), habillés par le somptueux videomapping de l’artiste toulousaine Na/Da.
21-22h00
C’est ensuite les musiciens de Samba Résille, du Brésil et du Bénin qui accompagneront en retour une proposition de Na/Da !
22-23h00
Scène musicale libre : vous êtes tous conviés à monter sur scène !! 🙂– Attention, Places limitées

Inscription obligatoire : https://forms.gle/gSmCaMqmRqmAk93y9
– Pass sanitaire demandé


Plus d’infos sur le projet IDEM >> https://samba-resille.org/…/idem-du-27-septembre-au-3…/avec @FundacaoPierreVerger / @chercheurs.dautres / @ongpeniel1

Programme #Erasmus+
KA2 – Renforcement des capacités dans le domaine de la jeunesse

Ce contenu a été publié dans Evenements, News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.