Retrouvez le vendredi 04 avril dans la sortie de résidence Nellie Dende Lanty sur les traces du blues mandingue avec un concert-conférence de Yaya Dembelé.

Au programme :
20h Accueil public
20h30 – 21h30 Concert conférence
22h – 22h30 Show-case « Kwaku » rap de Côte d’ivoire

Plus d’informations >>>

Tarif : 5€
Buvette sur place (réservée aux adhérents buvette / 1€ )

KWAKU - Showcase

Natif de Côte-d’Ivoire, évoluant à Paris depuis son adolescence, Kwaku se trace un parcours musical à travers son amour de la scène et se permet d’explorer son art de par ses origines et sa double-culture. Elevé au rap des années 90, il sort son 1er opus “ghetto gold” sous forme d’une mixtape et sous le couvert de son groupe “team force”.
S’ensuivent de nombreuses collaborations et surtout un changement de ton avec un style abouti nous offrant un rap différent, en accord total avec sa personnalité.

De la pop-urbaine aux sonorités électro-rap recherchées, Kwaku nous livre des titres comme sortis d’un futur proche sur une ambiance hip-hop aux touches exploratoires tel que “i son”, ou encore “yes”. Un son lourd et profond, un univers singulier et une approche lyrique particulière retiennent l’attention et confèrent à l’artiste le statut d’original.

Il insiste, il persiste et il signe un nouvel opus “A ma façon“ qui affirme et confirme sa présence dans le game. Un style propre et unique d’un rappeur atypique à l’image de son nom d’artiste KWAKU. Son rap est le produit de deux parfums, illustré de textes à double-sens, un vécu dans un style simple, une technique old school, ancienne école, il laisse son ego-trip s’exprimer en nouchi, argot des rues de Côte-d’Ivoire, mélange de français et de langues africaines de l’Ouest.

Retrouvez sa chaîne Youtube juste ici >

fr_FRFrançais