L’ensemble des prestations est réalisé par les groupes de Samba Résille. Elles se déroulent en partie hors les murs lors de festivals ou de carnavals, dans la rue ou sur scène, mais aussi lors d’événements de plus ou moins grande ampleur dans la région Occitanie, en France, en Europe et à l’international.
L’offre de prestation est variée : parades de batucada, concert de samba pagode, formule Brasil 360 (batucada, samba pagode, coco), ou encore des
productions spécifiques comme celle des Musiques de Carnavals du Monde (percussions/chant/cuivres), construites avec des partenaires locaux ou internationaux.
De sa batucada endiablée à la parade de Los Muertos qui illumine la nuit aux couleurs fluo-phosphorescentes ou encore la Pieuvre et son banc de poissons, les spectacles de Samba Résille animeront vos événements dans la joie et le rythme du Brésil.
[Déambulation ou fixe]
Tous passionnés de Samba, nos musiciens ont le désir de partager le tempo brésilien avec le public … de la caisse claire au chocalhos, du surdo à l’agogo ou à la cloche, sous les baguettes du répinique, nos percussionnistes font vibrer les rues des villages et des villes mais surtout les cœurs, en France et en Europe.
[Déambulation ou fixe]
Un spectacle alliant un banc de poissons (musiciens costumés) et une pieuvre géante (gonflable et auto-portée) qui, au rythme du Samba, déambulent dans la rue. Ce spectacle, sous des airs et des rythmes festifs, investit les problématiques de l’eau…il se veut une interpellation de notre rapport à la mer, surtout quand on vit dans une ville portuaire.
[Déambulation ou fixe]
Spectacle nocturne inspiré de la Fête des morts qui se déroule le Jour des Morts (Dia de los muertos), typique de la culture du Mexique et d’Amérique Centrale, cette parade propose au public une représentation festive et populaire, avec de la musique, des couleurs vives et gaies. Une forme caricaturale et joyeuse de la mort…
[Fixe]
Concert de musique brésilienne. Plus intimiste que la batucada, le samba pagode rassemble des chanteurs, des guitaristes et des percussionnistes pour un moment festif et convivial autour des chansons de samba.
Samba Résille vous propose différents formats qui s’adapteront à votre environnement (fête privée, bar, concert dans l’espace public, etc.) : le format “roda” traditionnel, autour d’une table et axé sur la participation du public, ou le format concert sur scène.
[Déambulation et fixe]
Brasil 360, c’est la formule complète de Samba Résille !
La prestation comprend une déambulation de batucada, des animations de “coco” (style musical traditionnel du Nordeste brésilien qui permet de faire participer le public), et pour finir un concert de pagode. C’est le format idéal pour animer une journée entière avec des animations variées.
[Fixe]
Issu des expériences internationales de Samba Résille, ce spectacle propose un voyage musical à travers les carnavals et grandes traditions festives d’Amérique du Sud et d’Afrique. Un grand collectif composé d’une batucada, de chanteurs et d’une section de cuivres interprète des morceaux du Brésil, de Colombie, du Mexique, des Antilles, d’Afrique du Sud, et plus encore à l’avenir, car le répertoire évolue au fil des projets de Samba Résille.
Un spectacle grand format, qui peut impliquer jusqu’à 60 musiciens, assurant une ambiance qui convient particulièrement aux grands évènements (festival, concert dans l’espace public etc.).
[Sur demande]
Coro Sambado est un projet développé par Samba Résille et son partenaire À bout de souffle, choeur baroque et classique et membre du consortium européen de Samba Résille. Il vise la rencontre des musiques anciennes et classiques d’une part, et des musiques traditionnelles brésiliennes d’autre part. Une occasion pour des publics différents de métisser leurs pratiques et dépasser les a priori.
[Sur demande]
Nous proposons des actions de teambuilding autour de la batucada.
En quelques heures, nous vous proposons de créer votre propre batucada – orchestre de percussions brésiliennes inspiré des baterias de Rio et des blocos de Salvador !
Au-delà de la découverte collective d’un univers musical riche, celui des carnavals brésiliens, nos actions de cohésion de groupe développeront la créativité, la connivence entre les participants, la valorisation personnelle et collective via une transmission simple, basée sur l’oralité et sur le plaisir de jouer ensemble !
[Déambulation ou fixe]
Les Pourquoi Pas Nous (PPN) de l’Hôpital local de Muret, les Batucabraille de l’Institut des Jeunes Aveugles (IJA) , les Batucafond de l’IME Autan Val Fleuri, les SambaTouch de l’IME Saint-Jean et les Sambaguettes de l’IME Arc-en-ciel…
…Vous proposent des prestations de qualité issues de leurs ateliers de pratique musicale hebdomadaire développés en partenariat avec Samba Résille !
Si vous êtes sensibles à notre cause, et que vous considérez que notre place est dans la cité, dans la vie publique à vos côtés, n’hésitez pas à faire appel à nos services !
– Samedi 21 septembre, 18h30 : Mundo Kanaval dans le cadre du fastival Brass dans la Garonne organisé par notre partenaire Fanfarnaüm, Tououse.
– Samedi 05 otcobre : Parade de Batucada au Karneval für die Zukunft (Carnaval pour le Futur), Berlin
– Dimanche 06 octobre : Parade de Batucada dans le cadre de la journée « Dimanche au bard du lac », Toulouse
– Dimanche 13 octobre : Parade de Batucada dans le cadre du festival « Cambert en Fête », Toulouse
– Jeudi 17 octobre : Roda de Samba au bar l’Évasion avec l’atelier pagode de Samba Résille, Toulouse
– Vendredi 15 septembre 2023 : Parade itinéraire Fanwalk – coupe du monde de Rugby – 19h/ rue Alsace Lorraine – Toulouse
– Samedi 23 septembre 17h : Festival Cambert en fête Toulouse / La Reynerie
– Samedi 21 octobre à 15h : Samba Résille avec Fanfarnaüm et À bout de souffle, Médiathèque José Cabanis – Grand auditorium (niveau –1)
– Samedi 20 janvier à 16h : Les Samedis Percussions du monde ( Carnaval de Toulouse)
– Samedi 3 février à 18h : Batucagras (Carnaval de Toulouse)
– Samedi 23 mars : Carnaval de Plaisance du Touch (31)
– Samedi 30 mars : Carnaval de Toulouse, parade des cocus
–Samedi 25 mai 17h-18h15 : Samba Résille avec Fanfarnaum répertoire de Mundo Kanaval – Festival Houbl’Aussone
– Samedi 25 mai – 20h15 : le Pôle musical de l’Union sur le programme Samba Résille – Grande Halle de L’Union – Samedi 1er juin à 20h : Fête du petit pois de Clamart (32)
– Samedi 8 juin – Parade des fiertés de Toulouse
char n°28 dans le défilé
– Samedi 21 juin – Fête de la musique :
Retrouvez Samba Résille lors de la fête de la musique vendredi 21 juin !
– 11h à 12h sur le parvis de la gare matabiau (à confirmer) : Venez retrouver les collectifs des « Pourquoi Pas Nous » – Centre hospitalier de Muret, les « Batucafond » – IME Autan Val Fleuri, les « Batucabraille » – Institut des Jeunes Aveugles, les « SambaTouch » – IME St-Jean Plaisance-du-Touch, les « Sambaguettes » – IME les Troènes, accompagnés par des adhérents enfants et adultes de Samba Résille pour un concert festif et enthousiaste avec plus de 100 participants !
– 18h30 à 19h30 sur le parvis de la médiathèque Jose Cabanis : Coro Sambado, avec les ateliers Pagode de Samba Résille et l’ensemble À bout de souffle
– 20h à 21h Alsace Lorraine devant le carrousel : Les ateliers batucada jeunes de Samba Résille
– 21h à 00h Alsace Lorraine côté Jeanne d’Arc : Les ateliers batucada adultes de Samba Résille
– Samedi 29 juin : Fête de quartier Samba Résille
– 1 septembre 2022 : Parade Pardi au Vert (cirque pardi) Toulouse
– 9 septembre : Parade en partenariat avec la Boucada marché de Montbrun Bocage
– 16 septembre : Retraite aux Flambeaux d’Escalquens
– 18 septembre : Parade Festivité d’Escalquens
– 23 septembre : Parade rentrée universitaire – CIAM/Université Toulouse – Jean Jaurès
– 24 septembre : Parade La Rue Bayard aux enfants – Toulouse
– 14 octobre : Concert Cachaça Social Club « Aux Jardins Des Dames » Toulouse – Festival Pink Paradise Toulouse
– 29 octobre : Parade Los Muertos et concert Cachaça Social Club Parade Los Muertos – Exposition Momies Museum de Toulouse
– 4 décembre : Marché St Aubin – Toulouse
– Samedi, 21 janvier : Carnaval de Toulouse; Les SAMEDIS « PERCUSSIONS DU MONDE » 14h00-18h00 – Place Arnaud Bernard
– Samedi, 18 février – Carnaval de Toulouse; Batucagras – Square Charles de Gaulle
– Samedi, 11 mars 14h/17h Carnaval Calandreta Muret – avec les Pourquoi Pas Nous
– Samedi, 11 mars 15h/18h – Carnaval St-Jean avec Batucafond
– Samedi, 18 mars – Carnaval de Blagnac
– Samedi, 25 mars – carnaval de Plaisance du Touch
– Mercredi 5 avril – Soirée CLUTCH – 19h30/22h – Prison st Michel
– Dimanche 7 mai : Papogay, Rieu Volvestre
– Dimanche 7 mai – 19h30/minuit Carnaval de Toulouse, parade des cocus
– Dimanche 28 mai : Carnaval des Cultures, Berlin
– Samedi 10 juin – Parade des fiertés Toulouse
– Fête de la musique : 19/23h, rue Alsace Lorraine
– Samedi 1er juillet : Fête de quartier Rue Roquelaine
– Samedi 8 juillet : Fanfare sans frontières, Mazamet
Plateforme Créative Européenne
38 rue Roquelaine – Toulouse – France
Tel. 05 34 416 216
contact@samba-resille.org
Association loi 1901
Siret n° 403 391 857 00030 – Code APE 9001Z
Agréée Jeunesse et éducation populaire
n° 31-580
Agréée Entreprise solidaire n° 31-012
Organisme de formation professionnelle
n° 73 31 06816 31
Entrepreneur du spectacle :
Licence 1 R-L1-22-000599
Licence 2 R-L2-22-000600
Licence 3 R-L3-22-000602
Batucada : Ensemble de percussions brésiliennes, la Batucada est le nom donné aux musiques populaires de rue au Brésil. Ce sont des morceaux très rythmés, basés sur des percussions.
Origines
C’est à Rio De Janeiro que la Batucada est la plus présente en raison de la valeur des écoles qui se produisent pendant le carnaval. La Batucada est une formule orchestrale comme un big band en jazz ou un orchestre philarmonique en classique. Plusieurs sections instrumentales la composent. Les Surdos (grosses percussions) sont le cœur de la Batucada. S’y ajoutent le claquement sec des Tambourims, la mélodie des Agogos (cloches), le roulement syncopé des Caixas (caisses claires), la frénésie des Chocalhos (barre à cymbales). La complètent des instruments périphériques comme la Cuica et son chant strident, le tout dirigé par le Répinique, véritable chef d’orchestre, et son Apito (sifflet).
Composition
L’apito amorce la batucada d’un appel aigu, puis, selon l’humeur du siffleur, marque le rythme ou le casse, le ralentit ou l’accélère, fait taire puis reprendre certains instruments, lance des appels sonores auxquels les surdos, les agogos, les tambourins, les rocards, les caixas, répondent en chœur ou séparément… La batucada, c’est cela : un langage musical, un jeu de dialogues, un cache-cache rythmique ! Sous le Soleil ou sous la pluie, à midi ou à minuit… Ce sont une vingtaine de musiciens costumés et maquillés qui jouent pour le bonheur des petits et des grands.
Fiche technique
15 à 25 musiciens costumés
1 à 2 accompagnateur(s)
3 m3 de matériel musical
1 bus et/ou plusieurs voitures
Prestation en extérieur
Pas de contraintes techniques particulières, néanmoins, des approvisionneurs en eau sont impératifs et seront à votre charge.
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
Accueil & Catering
Prévoir un emplacement assez spacieux pouvant accueillir 1 bus et/ou plusieurs voitures.
Samba Résille vous demande la mise à disposition d’un local, qui doit, comporter des miroirs afin que les musiciens puissent se maquiller, fermer à clé, pour que les affaires personnelles de tous soient en sécurité, être approvisionné en boissons et victuailles.
Repas & Hébergement
L’organisateur devra prévoir repas et hébergement selon la distance au départ de Toulouse et les horaires de la prestation. Attention : repas complet chaud.
BUDGET « BATUCADA »
1 500 euros TTC (plusieurs sets de 30 à 40 minutes)
Hors frais transport
demande de devis :
Johann ANDOCHE, Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org – T. 05 34 416 216
La Pieuvre 2.0 est une chorégraphie d’envergure qui mêle une créature marine imposante de 14 m sous forme d’une pieuvre aérienne qui cherche l’endroit sur terre où existe encore des réserves halieutiques nécessaires à sa survie. Un banc de poissons vient à sa rencontre dans un jeu de cache-cache musical, alternant la fuite face à ce géant et une fascination hypnotique. C’est un spectacle alliant un banc de poissons (musiciens costumés) et une pieuvre géante (gonflable et autoportée) qui, au rythme du Samba, déambulent dans la rue pour évoluer au milieu du public.
La pieuvre et ses tentacules sont en interaction avec petits et grands et mènent à la baguette son banc de poissons à travers les artères citadines.
Ce spectacle, sous des airs et des rythmes festifs, investit les problématiques de l’eau…il se veut une interpellation de notre rapport à la mer, surtout quand on vit dans une ville portuaire.
FICHE TECHNIQUE
Spectacle de rue, tout public en parade
Toutes géographies possibles, en extérieur, diurne et nocturne hors gros temps (pluie et/ou vent fort)
• 1 pieuvre auto-gonflée (longueur 9m, amplitude 14m, hauteur 5m) en spi (toile de bateau)
• 1 soufflerie portée
• 1 groupe électrogène moteur 4 temps (autonomie 4 heures) tracté par un chariot
• 15 à 25 musiciens costumés en poissons (ou format bloco)
• 8 Tentamen (1 porteur pieuvre – 8 articulateurs de la Pieuvre)
• 3 à 5 m3 de matériel musical
• 1 bus et/ou plusieurs voitures
Besoins Techniques pendant la déambulation :
– En rue : largeur minimum 9 m (trottoir compris)
sans plots sur le parcours (sinon ne pas compter les trottoirs). Hauteur minimum 6 m dégagé sans cables traversants.
Dans tous les cas, la scénographie du spectacle s’adapte à la géographie du site, afin qu’il soit visible et profitable pour un plus grand nombre, un échange technique préalable sur la base de plan de la ville actualisé sera nécessaire.
Accueil & Catering
Prévoir un emplacement assez spacieux pouvant accueillir 1 bus et/ou des emplacements voitures.
Samba Résille vous demande la mise à disposition d’un local, qui doit comporter des miroirs afin que les musiciens puissent se maquiller, fermer à clé, pour que les affaires personnelles de tous soient en sécurité, être approvisionné en boissons et victuailles.
Repas & Hébergement
L’organisateur devra prévoir repas et hébergement selon la distance au départ de Toulouse et les horaires de la prestation.
BUDGET « la pieuvre »
6 000 euros TTC (plusieurs sets de 30 à 40 minutes)
Hors frais transport
demande de devis : Johann ANDOCHE,
Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org – T. 05 34 416 216
FICHE TECHNIQUE
• de 15 à 25 musiciens costumés et maquillés (ou format bloco)
• 2 porteurs de pinatas
• 10 accompagnateurs, costumiers, maquilleurs
• 10 m3 de matériel musical et accessoires
• 2 pinatas
• 1 chariot/dispositif lumière noire
• 1 bus et/ou plusieurs voitures
Pour une prestation en extérieur
Pas de contraintes techniques particulières, néanmoins, des approvisionneurs en eau sont impératifs et seront à votre charge.
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
Accueil & Catering
Prévoir un emplacement assez spacieux pouvant accueillir 1 bus ou des emplacements voitures.
Samba Résille vous demande la mise à disposition d’un local, qui doit comporter des miroirs afin que les musiciens puissent se maquiller, fermer à clé, pour que les affaires personnelles de tous soient en sécurité, être approvisionné en boissons et victuailles.
Repas & Hébergement
L’organisateur devra prévoir repas et hébergement selon la distance au départ de Toulouse et les horaires de la prestation. Attention : repas complet chaud.
BUDGET « parade de los muertos »
4 500 euros TTC (plusieurs sets de 30 à 40 minutes)
Hors frais transport
Demande de devis :
Johann ANDOCHE, Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org – T. 05 34 416 216
Roda de samba, samba pagode, samba da mesa… Autant de mots pour désigner une réunion ouverte de musiciens qui se rassemblent pour interpréter des chansons de samba. Bien plus qu’un simple groupe de musique jouant pour un public silencieux, la roda brésilienne est un espace festif qui encourage la participation et le partage : chacun peut chanter le refrain, frapper des mains sur le rythme des claves, saisir un instrument voire proposer une chanson !
Le samba pagode est une pratique très riche qui rassemble tous les instruments : la voix est toujours accompagnée par les cordes (guitares à six et sept cordes, cavaquinho) et de nombreuses percussions (pandeiro, tamborim, tan tan et rebolo, surdo, ganzá, reco-reco, agogo etc.).
Au Brésil, le pagode est la manière la plus immédiate, la plus populaire de faire du samba, et cette pratique est de plus en plus répandue en France également.
Samba Résille vous propose différents formats qui s’adapteront à votre environnement (fête privée, bar, concert dans l’espace public etc.) : le format traditionnel, autour d’une table et axé sur la participation du public, ou format concert sur scène.
Fiche technique
10 à 15 musiciens
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
Prestation en extérieur
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
BUDGET « PAGODE»
Merci de prendre contact auprès de Johann ANDOCHE
demande de devis :
Johann ANDOCHE, Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org – T. 05 34 416 216
Hugues MÉLET, Formateur musical et chargé de projets
hugues@samba-resille.org – T. 05 34 416 216
Brasil 360 est une prestation qui fait intervenir et collaborer tous les ateliers de Samba Résille. La formule permet d’explorer les principaux styles de la musique brésilienne : la batucada, le samba pagode et le coco :
La batucada est un groupe de percussions de grande dimension (entre 20 et 50 musiciens) comprenant plusieurs sections instrumentales. Originaire de Rio de Janeiro (où on l’appelle d’ailleurs plutôt bateria), la batucada est intimement liée au Carnaval et à ses prestigieuses écoles de samba qui interprètent le style extrêmement rapide et festif du samba enredo. La pratique s’est répandue dans tout le Brésil, donnant naissance à de nouveaux genres, en particulier à Salvador da Bahia avec le très populaire samba-reggae plus ancré dans les traditions rythmiques africaines. La batucada de Samba Résille explore ces différents styles, mais interprète aussi ses ses propres créations inspirées de rythmes des Antilles et d’Afrique.
Plus intimiste que la batucada, le samba pagode rassemble des chanteurs, des guitaristes et des percussionnistes pour un moment festif et convivial autour des chansons de samba. Samba Résille vous propose différents formats qui s’adapteront à votre environnement (fête privée, bar, concert dans l’espace public, etc.) : le format “roda” traditionnel, autour d’une table et axé sur la participation du public, ou le format concert sur scène.
Le coco est un style traditionnel originaire du Nordeste brésilien. Musique collective souvent jouée en ronde (roda), le coco comprend une section rythmique énergique (pandeiro, triangle, ganza) qui accompagne un chanteur soliste et un chœur lui répondant avec un refrain simple et entraînant. Accompagné d’un pas de danse plus simple que celui du samba, le coco est un style idéal pour faire participer le public, qui peut apprendre rapidement le pas, le refrain, ou encore taper le rythme de coco avec les mains.
Fiche technique
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
Prestation en extérieur
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
Demande de devis :
Johann ANDOCHE, Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org – T. 05 34 416 216
Hugues MÉLET, Formateur musical et chargé de projets
hugues@samba-resille.org – T. 05 34 416 216
Au fil de projets en Europe, Afrique et Amérique du Sud, Samba Résille a pu expérimenter de nouvelles esthétiques, élargir son répertoire et créer des ponts avec d’autres disciplines. En effet, au contact de différentes pratiques festives, nos équipes ont pu constater que peu de formules égalaient, en puissance et en beauté, la combinaison chant/percussions/cuivres que l’on retrouve dans les plus grands carnavals du monde : le Carnaval antillais (Guadeloupe, Martinique), le Coon Carnival de Cape Town en Afrique du Sud, le Carnaval de Salvador au Brésil etc.
Ce voyage musical porte aussi en lui une histoire à la fois tragique et créatrice, qu’il faut garder en mémoire : celle des routes de l’esclavage tracées entre l’Europe, l’Afrique et l’Amérique, et qui ont engendré, malgré le drame, une fusion culturelle et musicale dont les carnavals sont les premiers témoins. En effet, dans les territoires colonisés, le Carnaval a été un espace d’expression pour les populations assujetties ou mises en esclavage, et les confréries carnavalesques, souvent secrètes, représentaient des lieux de résistance et de recréation de la société perdue. C’est dans ce chaudron que mélodies, rythmes et instruments africains ont fusionné avec leurs pendants européens.
Dans un spectacle grand format qui peut impliquer jusqu’à 60 musiciens (chant/percussions/cuivres), Samba Résille interprète des morceaux du Carnaval de Guadeloupe, du Carnaval de Salvador da Bahia (samba reggae, axé), du Coon Carnival de Cape Town, de musique afro-colombienne du Pacifique, de musique mexicaine du Dia de los muertos etc.
Fiche technique
Entre 40 et 50 musiciens
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
Prestation en extérieur
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
demande de devis :
Grégory VALTER, Coordinateur du projet
greg@samba-resille.org – T. 05 34 416 216
Hugues MÉLET, Formateur musical et chargé de projets
hugues@samba-resille.org – T. 05 34 416 216
Les Pourquoi Pas Nous (PPN) de l’Hôpital local de Muret, Batucabraille, de l’Institut des Jeunes Aveugles (IJA) et Batucafond de l’IME Autan Val Fleuri.
Trois groupes de musiciens, tous issus des ateliers de Samba Résille, grâce à leur maîtrise et grâce à leurs compétences, partagent leurs acquis et développent de nouvelles connaissances mais surtout transmettent leurs savoir-faire lors de répétitions et de rencontres en amont de temps de prestations devant les publics. Ces trois groupes sont composés d’adolescents et d’adultes handicapés (déficience mentale avec troubles sensoriels ou moteurs associés).
L’association Samba Résille travaille en partenariat avec ces groupes avec comme objectif principal de changer le regard sur la personne handicapée, en proposant comme actions des temps de représentation en public face à un public dit « ordinaire » (bars, rue, festivals de musique).
Par le biais de rencontres artistiques et de représentations vers un public ordinaire, nous voulons proposer un spectacle de qualité et faire ainsi considérer les membres de l’atelier avant tout comme des musiciens, et non comme des handicapés mentaux. Nous voulons leur donner les moyens de pouvoir s’inclure dans la vie citoyenne en étant acteurs de leurs loisirs, en participant à la vie de leur centre, mais surtout de la cité.
Fiche technique
15 à 35 musiciens costumés
6/8 accompagnateur(s)
3 m3 de matériel musical
1 bus et/ou plusieurs minibus
Prestation en extérieur
Pas de contraintes techniques particulières, néanmoins, des approvisionneurs en eau sont impératifs et seront à votre charge.
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
Accueil & Catering
Prévoir un emplacement assez spacieux pouvant accueillir 1 bus et/ou plusieurs voitures.
Samba Résille vous demande la mise à disposition d’un local, qui doit, comporter des miroirs afin que les musiciens puissent se maquiller, fermer à clé, pour que les affaires personnelles de tous soient en sécurité, être approvisionné en boissons et victuailles.
Accès PMR
Repas & Hébergement
L’organisateur devra prévoir repas et hébergement selon la distance au départ de Toulouse et les horaires de la prestation. Attention : repas complet chaud.
BUDGET « PPN / Batucafond / Batucabraille»
Merci de prendre contact avec Gregory VALTER
Demande de devis :
Gregory VALTER, Coordination Éducation Artistique et Médiation Culturelle
greg@samba-resille.org – T. 05 34 416 216