Nos prestations artistiques

L’ensemble des prestations est réalisé par les groupes de Samba Résille. Elles se déroulent en partie hors les murs lors de festivals ou de carnavals, dans la rue ou sur scène, mais aussi lors d’événements de plus ou moins grande ampleur dans la région Occitanie, en France, en Europe et à l’international.

L’offre de prestation est variée : parades de batucada, concert de samba pagode, formule Brasil 360 (batucada, samba pagode, coco), ou encore des

productions spécifiques comme celle des Musiques de Carnavals du Monde (percussions/chant/cuivres), construites avec des partenaires locaux ou internationaux.

De sa batucada endiablée à la parade de Los Muertos qui illumine la nuit aux couleurs fluo-phosphorescentes ou encore la Pieuvre et son banc de poissons, les spectacles de Samba Résille animeront vos événements dans la joie et le rythme du Brésil.

IMG_5040

Tous passionnés de Samba, nos musiciens ont le désir de partager le tempo brésilien avec le public … de la caisse claire au chocalhos, du surdo à l’agogo ou à la cloche, sous les baguettes du répinique, nos percussionnistes font vibrer les rues des villages et des villes mais surtout les cœurs, en France et en Europe.

pieuvre2

Un spectacle alliant un banc de poissons (musiciens costumés) et une pieuvre géante (gonflable et auto-portée) qui, au rythme du Samba, déambulent dans la rue. Ce spectacle, sous des airs et des rythmes festifs, investit les problématiques de l’eau…il se veut une interpellation de notre rapport à la mer, surtout quand on vit dans une ville portuaire.

muertos2

Spectacle nocturne inspiré de la Fête des morts qui se déroule le Jour des Morts (Dia de los muertos), typique de la culture du Mexique et d’Amérique Centrale, cette parade propose au public une représentation festive et populaire, avec de la musique, des couleurs vives et gaies. Une forme caricaturale et joyeuse de la mort…

Concert de musique brésilienne. Plus intimiste que la batucada, le samba pagode rassemble des chanteurs, des guitaristes et des percussionnistes pour un moment festif et convivial autour des chansons de samba. 

Samba Résille vous propose différents formats qui s’adapteront à votre environnement (fête privée, bar, concert dans l’espace public, etc.) : le format “roda” traditionnel, autour d’une table et axé sur la participation du public, ou le format concert sur scène. 

Brasil 360, c’est la formule complète de Samba Résille ! 

La prestation comprend une déambulation de batucada, des animations de “coco” (style musical traditionnel du Nordeste brésilien qui permet de faire participer le public), et pour finir un concert de pagode. C’est le format idéal pour animer une journée entière avec des animations variées.

Issu des expériences internationales de Samba Résille, ce spectacle propose un voyage musical à travers les carnavals et grandes traditions festives d’Amérique du Sud et d’Afrique. Un grand collectif composé d’une batucada, de chanteurs et d’une section de cuivres interprète des morceaux du Brésil, de Colombie, du Mexique, des Antilles, d’Afrique du Sud, et plus encore à l’avenir, car le répertoire évolue au fil des projets de Samba Résille. 

Un spectacle grand format, qui peut impliquer jusqu’à 60 musiciens, assurant une ambiance qui convient particulièrement aux grands évènements (festival, concert dans l’espace public etc.).




Les groupes musicaux de Samba Résille

De sa batucada endiablée, à la parade de Los Muertos qui illumine la nuit aux couleurs fluo-phosphorescentes ou encore la Pieuvre et son banc de poissons, la Compagnie Samba Résille anime vos événements.

Batucada des jeunes de samba résille
En 2016, un nouvel atelier, « Batuc’ Jeunes « a été créé avec des jeunes âgés de 13 à 25 ans… Ce sont ces jeunes musiciens, sous la direction de Grégory Valter, qui présentent un spectacle de Samba plein de peps et de maestria. Passionnés de percussions, ils partagent avec le public leurs acquis musicaux au sein de Samba Résille.

Les Pourquoi Pas Nous (PPN) de l’Hôpital local de Muret, Batucabraille, de l’Institut des Jeunes Aveugles (IJA) et Batucafond de l’IME Autan Val Fleuri.
Par le biais de rencontres artistiques et de représentations vers un public ordinaire, nous voulons proposer un spectacle de qualité et faire ainsi considérer les membres de l’atelier avant tout comme des musiciens, et non comme des handicapés mentaux. Nous voulons leur donner les moyens de pouvoir s’inclure dans la vie citoyenne en étant acteurs de leurs loisirs, en participant à la vie de leur centre, mais surtout de la cité.

Cachaça Social Club, Ateliers pagode


L’esprit du Pagode se mêle au plaisir du chant en collectif chez Samba Résille. Et c’est sous forme de chorale que les musiciens sont accompagnés !
Le public est entrainé dans la puissance fédératrice du chant au gré de paroles simples, distribuées en amont. Chacun participe à ce moment simple et convivial…

DEMANDE DE DEVIS

Johann ANDOCHE,
Chargé de diffusion
+33 (0)5 34 416 216
johann@samba-resille.org
Les dates

– 1 septembre : Parade Pardi au Vert (cirque pardi) Toulouse
– 9 septembre : Parade en partenariat avec la Boucada marché de Montbrun Bocage
– 16 septembre : Retraite aux Flambeaux d’Escalquens
– 18 septembre : Parade Festivité d’Escalquens
– 23 septembre : Parade rentrée universitaire – CIAM/Université Toulouse – Jean Jaurès
– 24 septembre : Parade  La Rue Bayard aux enfants – Toulouse
– 14 octobre : Concert Cachaça Social Club « Aux Jardins Des Dames » Toulouse – Festival Pink Paradise Toulouse
– 29 octobre : Parade Los Muertos et concert Cachaça Social Club Parade Los Muertos – Exposition Momies Museum de Toulouse
– 4 décembre : Larché St Aubin – Toulouse

– 17 septembre : Parade rentrée Universitaire – CIAM/Université Toulouse Jean Jaurès
– 22 septembre : Parade Association Fakir – Toulouse
– 16 septembre : Parade marché de Labège
– 1 mars :  Parade Carnaval de Blagnac
– 19 mars : Concert Cachaça Social Club « Aux Jardins Des Dames » – Toulouse
– 7 avril : Parade marché de Saint Cyprien -Toulouse
– 1 mai : Parade Fête du Papogay – Rieux Volvestre
– 15 mai : Parade Festi Bout’chou – Pechbonnieu
– 15 mai : Parade et concert pagode Rio Loco Jardins du Museum
– 21 mai : Parade La Chouette Cop Toulouse
– 4 juin : Parade Carnaval de Toulouse
– 21 juin : Parade Fête de la musique – Toulouse
– 28 juin : Concert Dream Up! Drum up! Université Toulouse – Jean Jaurès
– 2 juillet : Parade Gay Pride – Toulouse
– 2 juillet : Concert de la Fête de quartier/des 30 ans – Toulouse
– 9 juillet : Parade Los Muertos Festival sans frontières – Mazamet
– 17 juillet : Parade et concert Carnaval d’Édimbourg

La Pieuvre 2.0
fr_FRFrançais

BATUCADA

Batucada : Ensemble de percussions brésiliennes, la Batucada est le nom donné aux musiques populaires de rue au Brésil. Ce sont des morceaux très rythmés, basés sur des percussions.

Origines
C’est à Rio De Janeiro que la Batucada est la plus présente en raison de la valeur des écoles qui se produisent pendant le carnaval. La Batucada est une formule orchestrale comme un big band en jazz ou un orchestre philarmonique en classique. Plusieurs sections instrumentales la composent. Les Surdos (grosses percussions) sont le cœur de la Batucada. S’y ajoutent le claquement sec des Tambourims, la mélodie des Agogos (cloches), le roulement syncopé des Caixas (caisses claires), la frénésie des Chocalhos (barre à cymbales). La complètent des instruments périphériques comme la Cuica et son chant strident, le tout dirigé par le Répinique, véritable chef d’orchestre, et son Apito (sifflet).

Composition
L’apito amorce la batucada d’un appel aigu, puis, selon l’humeur du siffleur, marque le rythme ou le casse, le ralentit ou l’accélère, fait taire puis reprendre certains instruments, lance des appels sonores auxquels les surdos, les agogos, les tambourins, les rocards, les caixas, répondent en chœur ou séparément… La batucada, c’est cela : un langage musical, un jeu de dialogues, un cache-cache rythmique ! Sous le Soleil ou sous la pluie, à midi ou à minuit… Ce sont une vingtaine de musiciens costumés et maquillés qui jouent pour le bonheur des petits et des grands.

 

Fiche technique
15 à 25 musiciens costumés
1 à 2 accompagnateur(s)
3 m3 de matériel musical
1 bus et/ou plusieurs voitures
Prestation en extérieur
Pas de contraintes techniques particulières, néanmoins, des approvisionneurs en eau sont impératifs et seront à votre charge.
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
 Accueil & Catering
Prévoir un emplacement assez spacieux pouvant accueillir  1 bus et/ou plusieurs voitures.
Samba Résille vous demande la mise à disposition d’un local, qui doit, comporter des miroirs afin que les musiciens puissent se maquiller, fermer à clé, pour que les affaires personnelles de tous soient en sécurité, être approvisionné en boissons et victuailles.
Repas & Hébergement
L’organisateur devra prévoir repas et hébergement selon la distance au départ de Toulouse et les horaires de la prestation. Attention : repas complet chaud. 

BUDGET « BATUCADA »
1 500 euros TTC (plusieurs sets de 30 à 40 minutes)
Hors frais transport

demande de devis :
Johann ANDOCHE, Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org  – T. 05 34 416 216

LA PIEUVRE

La Pieuvre 2.0 est une chorégraphie d’envergure qui mêle une créature marine imposante de 14 m sous forme d’une pieuvre aérienne qui cherche l’endroit sur terre où existe encore des réserves halieutiques nécessaires à sa survie. Un banc de poissons vient à sa rencontre dans un jeu de cache-cache musical, alternant la fuite face à ce géant et une fascination hypnotique. C’est un spectacle alliant un banc de poissons (musiciens costumés) et une pieuvre géante (gonflable et autoportée) qui, au rythme du Samba, déambulent dans la rue pour évoluer au milieu du public.
La pieuvre et ses tentacules sont en interaction avec petits et grands et mènent à la baguette son banc de poissons à travers les artères citadines.

Ce spectacle, sous des airs et des rythmes festifs, investit les problématiques de l’eau…il se veut une interpellation de notre rapport à la mer, surtout quand on vit dans une ville portuaire.

FICHE TECHNIQUE
Spectacle de rue, tout public en parade
Toutes géographies possibles, en extérieur, diurne et nocturne hors gros temps (pluie et/ou vent fort)
• 1 pieuvre auto-gonflée (longueur 9m, amplitude 14m, hauteur 5m) en spi (toile de bateau)
• 1 soufflerie portée
• 1 groupe électrogène moteur 4 temps (autonomie 4 heures) tracté par un chariot
• 15 à 25 musiciens costumés en poissons (ou format bloco)
• 8 Tentamen (1 porteur pieuvre – 8 articulateurs de la Pieuvre)
• 3 à 5 m3 de matériel musical
• 1 bus et/ou plusieurs voitures
Besoins Techniques pendant la déambulation :
– En rue : largeur minimum 9 m (trottoir compris)
sans plots sur le parcours (sinon ne pas compter les trottoirs). Hauteur minimum 6 m dégagé sans cables traversants.
Dans tous les cas, la scénographie du spectacle s’adapte à la géographie du site, afin qu’il soit visible et profitable pour un plus grand nombre, un échange technique préalable sur la base de plan de la ville actualisé sera nécessaire.
Accueil & Catering
Prévoir un emplacement assez spacieux pouvant accueillir 1 bus et/ou des emplacements voitures.
Samba Résille vous demande la mise à disposition d’un local, qui doit comporter des miroirs afin que les musiciens puissent se maquiller, fermer à clé, pour que les affaires personnelles de tous soient en sécurité, être approvisionné en boissons et victuailles.
Repas & Hébergement
L’organisateur devra prévoir repas et hébergement selon la distance au départ de Toulouse et les horaires de la prestation.

BUDGET « la pieuvre »
6 000 euros TTC (plusieurs sets de 30 à 40 minutes)
Hors frais transport

demande de devis : Johann ANDOCHE,
Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org  – T. 05 34 416 216

PARADE DE LOS MUERTOS

Les musiciens sont vêtus de plastrons et serre-têtes colorés sur fond noir, grimés de maquillage
phosphorescent. Un équipement de lumière noire permet aux peintures et maquillages de
réagir en situation nocturne de révéler.

La parade est accompagnée de grands pantins articulés (pinatas) représentant des squelettes
suspendus à des mâts et équipés de lumières phosphorescentes.

Dans une ambiance festive et surréaliste, la puissance des percussions transporte le public vers
des univers sonores différents où le visuel coloré et «loufouque» se mélange à l’esprit festif des
rythmes d’Amérique du sud et d’Afrique.




Création artistique : Audrey Campourcy 

FICHE TECHNIQUE  
• de 15 à 25 musiciens costumés  et maquillés (ou format bloco)
• 2 porteurs de pinatas
• 10 accompagnateurs, costumiers, maquilleurs
• 10 m3 de matériel musical et accessoires
• 2 pinatas
• 1 chariot/dispositif lumière noire
• 1 bus et/ou plusieurs voitures
Pour une prestation en extérieur
Pas de contraintes techniques particulières, néanmoins, des approvisionneurs en eau sont impératifs et seront à votre charge.
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
Accueil & Catering
Prévoir un emplacement assez spacieux pouvant accueillir 1 bus  ou des emplacements voitures.
Samba Résille vous demande la mise à disposition d’un local, qui doit comporter des miroirs afin que les musiciens puissent se maquiller, fermer à clé, pour que les affaires personnelles de tous soient en sécurité, être approvisionné en boissons et victuailles.  
Repas & Hébergement
L’organisateur devra prévoir repas et hébergement selon la distance au départ de Toulouse et les horaires de la prestation. Attention : repas complet chaud.

BUDGET  « parade de los muertos »
4 500 euros TTC (plusieurs sets de 30 à 40 minutes)
Hors frais transport

Demande de devis :
Johann ANDOCHE, Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org  – T. 05 34 416 216

CARNAVALS DU MONDE

Au fil de projets en Europe, Afrique et Amérique du Sud, Samba Résille a pu expérimenter de nouvelles esthétiques, élargir son répertoire et créer des ponts avec d’autres disciplines. En effet, au contact de différentes pratiques festives, nos équipes ont pu constater que peu de formules égalaient, en puissance et en beauté, la combinaison chant/percussions/cuivres que l’on retrouve dans les plus grands carnavals du monde : le Carnaval antillais (Guadeloupe, Martinique), le Coon Carnival de Cape Town en Afrique du Sud, le Carnaval de Salvador au Brésil etc. 

Ce voyage musical porte aussi en lui une histoire à la fois tragique et créatrice, qu’il faut garder en mémoire : celle des routes de l’esclavage tracées entre l’Europe, l’Afrique et l’Amérique, et qui ont engendré, malgré le drame, une fusion culturelle et musicale dont les carnavals sont les premiers témoins. En effet, dans les territoires colonisés, le Carnaval a été un espace d’expression pour les populations assujetties ou mises en esclavage, et les confréries carnavalesques, souvent secrètes, représentaient des lieux de résistance et de recréation de la société perdue. C’est dans ce chaudron que mélodies, rythmes et instruments africains ont fusionné avec leurs pendants européens. 


Dans un spectacle grand format qui peut impliquer jusqu’à 60 musiciens (chant/percussions/cuivres), Samba Résille interprète des morceaux du Carnaval de Guadeloupe, du Carnaval de Salvador da Bahia (samba reggae, axé), du Coon Carnival de Cape Town, de musique afro-colombienne du Pacifique, de musique mexicaine du Dia de los muertos etc. 

Fiche technique
10 à 15 musiciens
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
Prestation en extérieur
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.

 

demande de devis :
Johann ANDOCHE, Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org  – T. 05 34 416 216

Hugues MÉLET, Formateur musical et chargé de projets
hugues@samba-resille.org – T. 05 34 416 216

PAGODE DE SAMBA RÉSILLE

Roda de samba, samba pagode, samba da mesa… Autant de mots pour désigner une réunion ouverte de musiciens qui se rassemblent pour interpréter des chansons de samba. Bien plus qu’un simple groupe de musique jouant pour un public silencieux, la roda brésilienne est un espace festif qui encourage la participation et le partage : chacun peut chanter le refrain, frapper des mains sur le rythme des claves, saisir un instrument voire proposer une chanson ! 

Le samba pagode est une pratique très riche qui rassemble tous les instruments : la voix est toujours accompagnée par les cordes (guitares à six et sept cordes, cavaquinho) et de nombreuses percussions (pandeiro, tamborim, tan tan et rebolo, surdo, ganzá, reco-reco, agogo etc.). 

Au Brésil, le pagode est la manière la plus immédiate, la plus populaire de faire du samba, et cette pratique est de plus en plus répandue en France également.

Samba Résille vous propose différents formats qui s’adapteront à votre environnement (fête privée, bar, concert dans l’espace public etc.) : le format traditionnel, autour d’une table et axé sur la participation du public, ou format concert sur scène.

Fiche technique
10 à 15 musiciens
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
Prestation en extérieur
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.

 

BUDGET « PAGODE»
Merci de prendre contact auprès de Johann ANDOCHE

demande de devis :
Johann ANDOCHE, Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org  – T. 05 34 416 216

Hugues MÉLET, Formateur musical et chargé de projets
hugues@samba-resille.org – T. 05 34 416 216

BRASIL 360

Brasil 360 est une prestation qui fait intervenir et collaborer tous les ateliers de Samba Résille. La formule permet d’explorer les principaux styles de la musique brésilienne : la batucada, le samba pagode et le coco :

La batucada est un groupe de percussions de grande dimension (entre 20 et 50 musiciens) comprenant plusieurs sections instrumentales. Originaire de Rio de Janeiro (où on l’appelle d’ailleurs plutôt bateria), la batucada est intimement liée au Carnaval et à ses prestigieuses écoles de samba qui interprètent le style extrêmement rapide et festif du samba enredo. La pratique s’est répandue dans tout le Brésil, donnant naissance à de nouveaux genres, en particulier à Salvador da Bahia avec le très populaire samba-reggae plus ancré dans les traditions rythmiques africaines. La batucada de Samba Résille explore ces différents styles, mais interprète aussi ses ses propres créations inspirées de rythmes des Antilles et d’Afrique.  

Plus intimiste que la batucada, le samba pagode rassemble des chanteurs, des guitaristes et des percussionnistes pour un moment festif et convivial autour des chansons de samba. Samba Résille vous propose différents formats qui s’adapteront à votre environnement (fête privée, bar, concert dans l’espace public, etc.) : le format “roda” traditionnel, autour d’une table et axé sur la participation du public, ou le format concert sur scène.  

Le coco est un style traditionnel originaire du Nordeste brésilien. Musique collective souvent  jouée en ronde (roda), le coco comprend une section rythmique énergique (pandeiro, triangle, ganza) qui accompagne un chanteur soliste et un chœur lui répondant avec un refrain simple et entraînant. Accompagné d’un pas de danse plus simple que celui du samba, le coco est un style idéal pour faire participer le public, qui peut apprendre rapidement le pas, le refrain, ou encore taper le rythme de coco avec les mains.

Fiche technique

Fiche technique en fonction de l’espace scénique
Prestation en extérieur
Fiche technique en fonction de l’espace scénique
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.

Demande de devis :
Johann ANDOCHE, Chargé de diffusion
johann@samba-resille.org  – T. 05 34 416 216

Hugues MÉLET, Formateur musical et chargé de projets
hugues@samba-resille.org – T. 05 34 416 216

YOUTH BAND SAMBA RÉSILLE

Depuis 1998, Samba Résille propose des ateliers réguliers autour de la batucada (percussions brésiliennes) en direction des enfants de tous âges ! De l’éveil musical (4-5 ans), qui a pour objectif d’ouvrir l’oreille de l’enfant, par de l’écoute, de la pratique vocale et instrumentale ; l’éveil aux percussions (6-7 ans) qui permet de se concentrer sur le rythme, les rythmes via la pratique de percussions variées, corporelles, beatbox ; à l’atelier batucada enfants (8-12 ans) qui vise à créer un groupe de batucada pour animer les différents événements de la ville, l’objectif premier est toujours de prendre du plaisir à vivre et jouer de la musique !

En 2016, un nouvel atelier, « Batuc’ Jeunes « a été créé avec des jeunes âgés de 13 à 25 ans… Ce sont ces jeunes musiciens, sous la direction de Grégory Valter, qui présentent un spectacle de Samba plein de peps et de maestria. Passionnés de percussions, ils partagent avec le public leurs acquis musicaux au sein de Samba Résille.

Fiche technique
15 à 25 musiciens costumés
1 à 2 accompagnateur(s)
3 m3 de matériel musical
1 bus et/ou plusieurs voitures
Prestation en extérieur
pas de contraintes techniques particulières, néanmoins, des approvisionneurs en eau sont impératifs et seront à votre charge.
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
 Accueil & Catering
Prévoir un emplacement assez spacieux pouvant accueillir  1 bus et/ou plusieurs voitures.
Samba Résille vous demande la mise à disposition d’un local, qui doit, comporter des miroirs afin que les musiciens puissent se maquiller, fermer à clé, pour que les affaires personnelles de tous soient en sécurité, être approvisionné en boissons et victuailles.
Repas & Hébergement
L’organisateur devra prévoir repas et hébergement selon la distance au départ de Toulouse et les horaires de la prestation. Attention : repas complet chaud. 

BUDGET « YOUTH BAND»
Merci de prendre contact avec Gregory VALTER

Demande de devis :
Gregory VALTER, Coordination Éducation Artistique et Médiation Culturelle
greg@samba-resille.org  – T. 05 34 416 216

PPN / Batucafond / Batucabraille

Les Pourquoi Pas Nous (PPN) de l’Hôpital local de Muret, Batucabraille, de l’Institut des Jeunes Aveugles (IJA) et Batucafond de l’IME Autan Val Fleuri.
Trois groupes de musiciens, tous issus des ateliers de Samba Résille, grâce à leur maîtrise et grâce à leurs compétences, partagent leurs acquis et développent de nouvelles connaissances mais surtout transmettent leurs savoir-faire lors de répétitions et de rencontres en amont de temps de prestations devant les publics. Ces trois groupes sont composés d’adolescents et d’adultes handicapés (déficience mentale avec troubles sensoriels ou moteurs associés).
L’association Samba Résille travaille en partenariat avec ces groupes avec comme objectif principal de changer le regard sur la personne handicapée, en proposant comme actions des temps de représentation en public face à un public dit « ordinaire » (bars, rue, festivals de musique).
Par le biais de rencontres artistiques et de représentations vers un public ordinaire, nous voulons proposer un spectacle de qualité et faire ainsi considérer les membres de l’atelier avant tout comme des musiciens, et non comme des handicapés mentaux. Nous voulons leur donner les moyens de pouvoir s’inclure dans la vie citoyenne en étant acteurs de leurs loisirs, en participant à la vie de leur centre, mais surtout de la cité.

Fiche technique
15 à 35 musiciens costumés
6/8 accompagnateur(s)
3 m3 de matériel musical
1 bus et/ou plusieurs minibus
Prestation en extérieur
Pas de contraintes techniques particulières, néanmoins, des approvisionneurs en eau sont impératifs et seront à votre charge.
En cas de mauvais temps, prévoir un point de repli abrité pour les musiciens ou une annulation.
Accueil & Catering
Prévoir un emplacement assez spacieux pouvant accueillir 1 bus et/ou plusieurs voitures.
Samba Résille vous demande la mise à disposition d’un local, qui doit, comporter des miroirs afin que les musiciens puissent se maquiller, fermer à clé, pour que les affaires personnelles de tous soient en sécurité, être approvisionné en boissons et victuailles.
Accès PMR
Repas & Hébergement
L’organisateur devra prévoir repas et hébergement selon la distance au départ de Toulouse et les horaires de la prestation. Attention : repas complet chaud.

BUDGET « PPN / Batucafond / Batucabraille»
Merci de prendre contact avec Gregory VALTER

Demande de devis :
Gregory VALTER, Coordination Éducation Artistique et Médiation Culturelle
greg@samba-resille.org  – T. 05 34 416 216